Nelly Gassian, thérapeute holistique.

Quand les maux ne sont pas entendus, la voix se tait ... Le corps parle !

🦋 Le parcours thérapeutique/intérieur est un cheminement propre à chacun. Il est l'essence même de notre entièreté et demande bienveillance, compassion, patience, courage et détermination.
 
Il se fait généralement en plusieurs étapes:
 
- La première est plus intense. Elle est liée à ce que je nomme l'état d'être, entendez traumas d'enfance/ enfant intérieur.
 
- Lorsque ce premier cheminement est effectué et après un temps de latence, voilà qu'un autre inconfort vient frapper à la porte : l'état d'âme. Ce pour quoi nous sommes faits.
Ce qui nous fait vibrer avec cette impression de ne jamais travailler tellement notre vocation devient l'équilibre parfait entre nos deux polarités.
 
Or, il est important ne pas omettre le corps et ses mémoires physiologiques. C'est à ce moment précis qu'arrive la complémentarité entre ma pratique et la thérapie manuelle.
 
🧘‍♀️ Je travaille avec vous le psyché/traumas, puis l'énergétique en tant que médecine vibratoire. On introspecte, identifie et nettoyons les différentes mémoires. Cependant, nous ne nous occupons pas de ce qui est "palpable" dans la matière : la mémoire du corps physique !
 
Au bout d'un certain temps, ma pratique "énergétique" devient analgésique. Elle va soulager mais pas traiter ce que le corps n'a pas oublié.
 
Ça, c'est le rôle de l'étiopathie.
 
A chaque étape de ce processus thérapeutique multidisciplinaire, nous retrouvons l'alignement entre l'état d'être, l'état d'âme et la mémoire de corps: Âme, Corps, Esprit. D'où l'importance de pratiquer les deux disciplines tout au long de votre cheminement, dans l'amour de Soi.
 
Retrouvez mes explications en détail dans la vidéo ci-dessous 👇       
 
          

 

 
 

 



21/10/2024

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres